Accueilli dans une édition précédente des Passagers du livre, le comédien-romancier revient avec Anthologie de la poésie et Lettre à un jeune comédien

Philippe Torreton est un acteur emblématique du cinéma et du théâtre français.

Ancien pensionnaire de la Comédie française, César du meilleur espoir masculin pour le film Capitaine Conan de Bertrand Tavernier dès 1997, primé dans de nombreux festivals en France et à l’étranger, Molière du comédien en 2014 pour Cyrano de Bergerac mis en scène par Dominique Pitoiset, il a déjà publié six ouvrages dont les best-sellers Mémé et son premier roman Jacques à la guerre.

Il revient également à l’Estive en tant qu’acteur cette année, dans la pièce Lazzi de Fabrice Melquiot, le jeudi 12 janvier à l’Estive.

Jauge limitée : réservation très conseillée à l’Estive : 05 61 05 05 55 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., à la médiathèque à Foix 05 34 09 37 80 ou à la médiathèque à Varilhes 05 61 69 40 06.

Une table de livres à vendre sera organisée avec le Relais de Poche