La médiathèque de Varilhes vous invite samedi 30 Avril à 15h dans la salle de conférence pour une vidéo projection.

Entrée libre et gratuite sur réservation.

Nous vous proposons un Film d'animation jeunesse pour les 3-7 ans (1h00).

Dix espèces animales se partagent la vedette dans ce film d'animation. Réalisées en papier mâché, les délicates marionnettes prennent vie en stop-motion, dans de superbes décors colorés, pour raconter aux petits et aux grands la vie de la faune et de la flore de nos campagnes et les sensibiliser à la préservation de la nature et à l'équilibre des écosystèmes.

Vous pourrez également profiter de l'exposition en lien avec le film.

Le pass sanitaire, le pass vaccinal et le masque ne sont plus obligatoires, mais nous laissons à disposition du gel hydroalcoolique.

La jauge est limitée à 25 places