Les médiathèques sont fermées depuis vendredi 30 octobre. Cliquez pour le détail du service de drive.

Le service de drive est mis en place depuis lundi 9 novembre, selon les horaires précisés ci-dessous.

Attention, il n'y aura pas de drive mercredi 11 novembre!

Plannings drive novembre horizontal

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de réserver le(s) document(s) souhaité(s), en passant par la recherche en ligne ou par téléphone auprès du personnel. Vous pouvez réserver jusqu'à 8 documents, dont 3 nouveautés.

Lorsque votre réservation sera disponible, vous recevrez un message électronique, vous pourrez ainsi venir récupérer vos documents dans votre médiathèque aux horaires indiqués ci-dessus.

Les documents vous sont toujours prêtés pour 4 semaines, renouvelable une fois.

Les retours pourront être faits lors des horaires de drive dans des caisses prévues à cet effet ou dans les boîtes de retour extérieures (à Foix et à Saint Paul de Jarrat) en dehors de ces horaires.

La mise en quarantaine des documents rendus se poursuit, les retours ne sont donc enregistrés qu'après 3 jours environ.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions.