Les médiathèques continuent d'adapter leurs horaires au couvre-feu à 19h. Cliquez pour voir les détails.

Suite au recul du couvre-feu à 19h, les médiathèques reprennent presque toutes leurs horaires habituels. Certains de ces horaires peuvent encore changer en cours de semaine.

ouvertures fin mars 2021

Les autres mesures sanitaires s'appliquent toujours lorsque vous nous rendez visite :

• Port du masque à partir de 6 ans
  • Lavage des mains au savon et à l'eau ou au gel hydroalcoolique
  • Mise en quarantaine et désinfection des documents rendus
  • Jauge limitée

Les ressources numériques offertes par le réseau sont plus que jamais à votre disposition pour occuper ces soirées rallongées : vous pouvez ainsi voir des films, écouter de la musique, lire la presse ou vous former (langues, informatiques, numérique, code de la route, sport et fitness, soutien scolaire...) Rendez-vous dans l'onglet Offre numérique pour découvrir la richesse de ce service.

affiche drive médiathèques 4 étapes intro portail

Enfin, vous pouvez toujours bénéficier du service de drive : réservez vos documents sur le catalogue en ligne et attendez que nous informions de leur disponiblité dans la médiathèque de votre choix. Vous pourrez ainsi les récupérer lors des jours d'ouverture.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt dans des conditions normales,

L'équipe du réseau