La médiathèque de Varilhes vous invite pendant les vacances de la Toussaint à participer à des ateliers scientifiques.

Places limitées sur réservation uniquement

Venez découvrir les étoiles et leurs constellations avec "Astr'oh Loto" à partir de 7-8 ans, le Mardi 20 Octobre 2020 de 14h à 15h et de 15h à 16h.

Et si l'histoire de la conquête spatiale n'a pas de secret pour vous, venez participez à 'l'Oh'dyssée de l'espace" à partir de 10 ans, le Mardi 20 Octobre 2020 de 15h à 16h.

Ludilab'Oh l'espace est un support d'animation qui nous a été prêté par la Bibliothèque Départementale de l'Ariège.

Places limitées sur réservation uniquement au 05.61.69.40.06 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo-Ariege-Le-Departement