Suite aux conditions sanitaires, les vidéoprojections de la médiathèque de Varilhes sont annulées, mais vous pouvez visionner gratuitement le film initialement prévu pour le mois de Décembre sur la plateforme Médiathèque Numérique ...

bandeau mediatheque numerique

Aïlo : une odyssée en Laponie (film documentaire, 1h26) raconte le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie.

Retrouvez également une sélection de films documentaires animaliers qui plairont aux petits et aux grands !

L'équipe de la médiathèque