Les médiathèques ont repris des horaires presque normaux, depuis le 31 août.

Les médiathèques du réseau de lecture ont elles aussi fait leur rentrée. Tous les horaires ne reviennent pas à la normale, le détail des horaires et des dates d'ouverture est précisé ci-dessous.

Les consignes liées à la situation sanitaire sont maintenues pour venir profiter du service (port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans, nettoyage des mains et respect des consignes sanitaires).

De notre côté, nous imposons toujours une mise en quarantaine et une désinfection aux documents que vous nous rendez.

Ainsi, la fréquentation des médiathèques se fait en toute sécurité.

La médiathèque de Saint Paul de Jarrat sera fermée du 26 au 31 octobre inclus.

Horaires réouverture septembre