Si le pass est nécessaire pour entrer dans les médiathèques et ludothèques, le drive continue sans condition pour tous nos adhérents. Réservez en ligne ou par téléphone et récupérez vos réservations au point indiqué dans votre médiathèque aux horaires d'ouverture habituels.

Venez nous voir

Que vous veniez consulter sur place ou retirer des réservations en drive, vous pouvez retrouvez les horaire et les contacts pour réserver vos livres, vos films et vos disques

pass pour entrer dans les médiathèques

Conformément à la loi du  loi n°2021-1040 du 05 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, la vérification du pass s'applique dès 12 ans à partir du 01 octobre. Merci de votre compréhension

Suite à l'adoption de la loi n°2021-1040 du 05 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, nous sommes dans l'obligation de procéder à la vérification du pass sanitaire dans les médiathèques et ludothèques pour tous les visiteurs à partir de 12 ans.

Pour pouvoir accéder à ces locaux, vous pourrez présenter :

• Soit le résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19
  • Soit un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19
  • Soit un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre médiathèque ou ludothèque de référence. Vous retrouverez toutes les coordonnées ici .

Les personnes ne pouvant pas pénétrer dans les locaux ont toujours la possibilité de réserver et de récupérer leurs documents en drive.

En espérant vous revoir bientôt dans le réseau

L'équipe des médiathèques et ludothèques